Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de TUF Volley

Semaine du 3 au 9 décembre 2007

29 Novembre 2007 , Rédigé par Phil Publié dans #Calendrier

Date

 

 

 

 

 

Heure

Depart

lun-03-déc-07

Entrainement Tullins 1 2 et 3

 

 Loisirs à St Blaise (Tournoi)

20h30

 

Pas de matchs cette semaine....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut coach!va falloir que tu ramènes la pharmacie pour vendredi prochain avec baume chauffant et tout le tintouin. j'ai un petit problème musculaire depuis que Richard s'occupe de mon temps libre à midi!! a priori ca devrait être bon pour vendredi prochain.Bises à tous -jéjé - jambe de laine 2
Répondre
D
Tu ne peux pas mettre une photo de la blonde qui ne comprend rien a ce magnifique blog !!!
Répondre
P
Non vraiement, je peux pas...Surtout qu'elles sont plusieurs et pas forcement blondes (kinders=brune a l'exterieur et blonde a l'interieur)J'allais te demander comment c'est passé le tournoi a St Blaise? mais je viens de m'apercevoir que c'est le Domi de Cras!